22/05/2020

PLAN DE RELANCE TOURISTIQUE EN RÉGION SUD  #OnATousBesoinDuSud 

Depuis le début de la crise sanitaire, toute l’équipe de l’Agence de Développement 04 est au contact des professionnels du tourisme et mobilisée avec ses partenaires pour préparer la relance.
Près de 30% de notre PIB est directement lié à l’activité touristique, 7 millions de nuitées étant réalisées dans les Alpes de Haute Provence entre juin et septembre majoritairement avec la clientèle française de proximité.
C’est pourquoi, nous avons décidé aux côtés du CRT Sud, des offices de tourisme, des représentants des entreprises (UMIH, FHPA, Gites de France) et avec le soutien de la Région et du Département d’engager un ambitieux plan de relance qui démarrera dès le mois de juin pour couvrir jusqu’aux vacances d’automne.
Engagement, séduction, conversion mais aussi stimulation de la consommation seront les conducteurs de cette opération qui s’adressera à une cible nationale et de proximité.
La variété, la différenciation, la répartition territoriale seront des marqueurs forts de nos offres estivales.


#On a tous besoin du Sud …
#Cet été, je passe mes vacances dans les Alpes de Haute Provence !
#irresistiblealpesdehauteprovence


https://www.tourisme-alpes-haute-provence.com/
https://www.maregionsud.fr/actualites/detail/plan-de-relance-touristique-on-a-tous-besoin-du-sud

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.