04/06/2020

00_crt_kv_alpes-hte-pce.jpg
cover fb.png
story insta.png

Le plan de relance régional commun aux partenaires touristiques a débuté.
Celui-ci se matérialise par une campagne de communication « Ambassadeurs & Influenceurs ».
L’objectif est de permettre à tous de communiquer sur la saison à venir de manière spontanée, authentique, et surtout de créer une viralité sur les réseaux sociaux afin que chacune de nos communautés soient touchés.

Le format utilisé pour cette campagne est le suivant : une vidéo selfie courte (15 à 30 secondes) en format story (filmer en mode portrait) diffusée sur les comptes Instagram et page Facebook des protagonistes.

Les messages qui doivent être passés sont destinés à communiquer à nos clientèles sur le fait que « On A Tous Besoin du Sud », on a tous besoin de venir se ressourcer chez nous, et que nous sommes prêts à les accueillir dans les meilleurs conditions possibles.

Si vous désirez vous impliquer et contribuer, avec votre communauté, à la relance du tourisme sur notre territoire vous trouverez ci-dessous les supports de communication et les directives à suivre  « Ambassadeurs » et « Influenceurs » (le message étant légèrement différencié suivant les profils).

Chaque story devra contenir les hashtags :

#OnATousBesoinDuSud
#IrresistibleAlpesDeHauteProvence
#AlpesDeHauteProvence

et la mention sur facebook : @OTI.HauteProvencePaysdeBanon

Merci pour votre mobilisation et votre implication!

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.